mercredi 12 mars 2008

Cherchez l'erreur1

Guiness des records et SFR



Avec l'Almaniak Guiness des Records, c'est un record par jour. Enfin presque, le samedi et le dimanche sont sur la même page... Bref, aujourd'hui mardi 12 mars 2008, j'apprend que le jeu de Playstation 3 le plus vendu au monde est Grand Theft Auto Vice City, qui s'est vendu à 9 millions d'exemplaires en décembre 2003.
Car enfin, c'est bien connu, il y avait déjà la PS3 en 2003, la PS2 en 1989, la PS2 en 1960, et les poilus jouaient à la Game Boy dans les tranchées...

Quant à SFR, ils m'ont envoyé un sms pour me prévenir d'une offre cadeau, tout mes MMS gratuits pour une journée. Ok, super. Et ça sert à quoi quand les MMS illimités sont déjà compris dans le forfait...?

1 Une erreur s'est vraiment glissée dans cet article, saurez-vous la retrouver ?
2 Attention, surtout ne pas dire PS1, parceque ça n'existe pas ! Je l'sais, c'est Socio, pardon, Robin, étudiant en jeux vidéo qui m'la dit...

Aucun commentaire: