jeudi 6 mars 2008

Pique, coeur, carreau.

trefle

Je fais pousser des trèfles à quatre feuilles, et j'en ai déjà trois.
Maintenant je vais acheter un ticket de loto, puis je vous dirai ce qu'il en est...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yay ! Vive les trèfles à 4 feuilles !
Sinon je voulais juste te dire, j'ai recommencé à regarder Scrubs, là comme ça, d'un seul coup (sur ma super télé) et comme je savais plus où j'en étais, j'ai repris au hasard au début de la saison 3... et je connais déjà tous les gags, j'appréhende toutes les chutes, mais ça me fait quand même mourir de rire :D
Du coup avec ça et Etienne Daho ça fait un autre truc qui me fait penser à toi, des fois j'ai l'impression que c'est toi qui raconte :P
Je crois que je voulais dire autre chose mais j'ai dû oublier. @+

Anonyme a dit…

Alros ce tiket ???

Swatch a dit…

Pas acheté, mais j'ai gagné un jeu de PS3 sur skyrock.
(Je n'ai pas de PS3).

Anonyme a dit…

comment tu as réussi à faire pousser un trèfle à quatre feuilles ?

Swatch a dit…

En plantant des graines de trefle à quatres feuilles...