samedi 19 juillet 2008

Hancock

Hancock



Nous y sommes, la période cinématographique de l'année. D'abord parce que c'est les vacances donc les gens on le temps d'aller au cinéma, aussi parce que les DVD sortiront en décembre pendant les fêtes de fin d'année, comme mon anniversaire par exemple.

Ha, le Grand Miam m'indique qu'il n'y a pas tant de bon film que ça cet été ?
Et bien, il y a quand même Hancock

De Peter Berg, avec Will Smith (Men in Black, Wild Wild West, I Robot), Charlize Theron (Braquage à l'italienne) et Jason Bateman (Scrubs saison 5 épisode 8, Juno).
Le speech : aux Etats-Unis, un homme doté de pouvoirs extraordinaires fait régner l'ordre et la justice. Enfin pour la justice, c'est vrai, il arrête les méchants. Pour ce qui est de l'ordre... Disons que Hancock, alias "sale con" est le super-héros le plus détesté à cause des dégâts qu'il occasionne à chacune de ses interventions. Jusqu'à ce qu'il rencontre un conseiller en communication qui l'aidera à devenir un vrai héros de comics.

C'est cool de voir un bon film de super héros qui ne soit pas un DC (bientôt Batman) ou un Marvel (prochainement Hulk). Avec dedans de l'humour, une bonne histoire et une toute nouvelle façon de voir les Superman-like. En plus avec Will Smith et Charlize Theron (cherchez "blonde" et "sex symbol" sur allocine. Le premier mot ne marchera qu'avec Theron) que demander de plus ?


Ha, et heu... bon travail.

2 commentaires:

feanole a dit…

Recherche : "blonde sex symbol"

Films
Aïe, on n'a pas trouvé ! Jetez un oeil dans les résultats Google juste ci-dessous.


Nada :(

remXcube a dit…

C'est deux recherches séparées en fait ;-)