lundi 30 juin 2008

Collision ?

vous avez vu l'heure ?...




Un train peut en cacher un autre il parrait...
À noter qu'avant que je ne prene la photo, il était prévu que le deuxième train arrive avant le premier.

6 commentaires:

Marine a dit…

Et finalement, il s'est passé quoi ?

Oui je te le demande parce que c'est la question que je me suis posée juste après avoir lu ton article, qui reste sans réponse.

feanole a dit…

Ah et en fait quand ils arrivent ça créée une sorte d'aspiration extraordinaire et les pancartes s'en vont en volant et il y a un monde magique qui apparait à la place des affiche publicitaires, même qu'on peut le voir à travers les fenêtres ?

Ou alors ça se passe qu'à Londres ça ?

remXcube a dit…

Nan bein en fait les deux sont arrivés en même temps, la gare s'etant mysterieusement agrandie par un effet d'optique assez interessent. Un des deux allait à Pigalle, l'autre changeait d'epace-temps (j'ai pris le premier).

Marine a dit…

Nan plus sérieusement ?

La dernière fois remarque mon train avait du retard.
Il devait arriver à 18h50. A 19h toujours rien. Puis on voit le train arriver au loin mais il s'arrête avant le quai pendant bien 10 minutes puis repart et passe devant nous sans s'arrêter...
Et la on entend une voix disant :
" le train pour [...] de 18h50 va connaitre un retard de 5 minutes, merci de votre compréhension "

Il était 19h10 ( donc 20 minutes de retard ) et le train étant passé, cet avertissement vocal était un peu surprenant...

Du coup, on a dû attendre le prochain...

sarouille15 a dit…

on ne critique pas la SCNF ou la RATP je te l'ai déja dit ^^. Notre magnifique gouvernement réduit effectifs et budgets, c'est donc bien normal qu'il y est des défaillances dans ces conditions. Encore que dans les pays où c'est privatisé, c'est encore pire parraît-il... Donc estimons nous heureux qu'il y est encore des gens qui y travail malgrès leurs salaires, leurs retraites et leurs conditions de travails détestables.Voila c'était ma petite implication politique du jour ^^. Bisous ti remy.

leclem a dit…

Moi j'aimerais que ces fainéants se décident à bosser, ou au moins à essayer de rédire leurs grèves à moins de la moitié de l'année.