samedi 22 mars 2008

Dissertation

mobile au plat



Dans la série "article qui ne sert (strictement) à rien", il y a celui-ci. Un article où je vais parler d'SFR. Faut-il garder son calme ou bien jetter violemment son portable contre un mur quand vodafone ne marche plus ?
Dans un premier temps nous parlerons d'internet et des désagréments qu'il y a avec, puis nous verrons les problèmes qu'il peut y avoir avec la musique.
(Intro - problématique - annonce du plan)

En fait je voudrais dire que le pire avec vodafone, c'est le point d'exclamation qui va avec.
Parce que ça donne un air joyeux au message d'erreur qui dit "Une erreur s'est produite. Veuillez redémarrer Vodafone Live !". Et c'est énervant.

Mais quelquefois, Vodafone Live (!) marche. Et on peut y télécharger de la musique. Mais bon... Déjà ça ralentit le portable, en plus on ne peut l'utiliser ni en sonnerie, ni en réveil. Et le pire, c'est que je viens de me rendre compte qu'il y a un nombre limité d'écoutes !
Bon je sais grâce à un rapide calcul que je peux écouter Electronic Performers de Air en boucle pendant encore plus de 68 641 ans, donc ça va.

En conclusion chez SFR il y a des truc bien, mais pas que.
Je m'arrête là, ça devient vraiment trop inintéressant, et puis le train arrive.

(Comme disait mon prof de français : thèse - antithèse - foutaise.)

Aucun commentaire: